FP2E

RECHERCHE

Recevez les dernières
informations de la FP2E
Inscription

Flux RSS

L'organisation

 

Pour mener à bien ses missions, la FP2E s’appuie sur un Bureau animé par le Président, 7 commissions et un Délégué Général qui dirige les services de la Fédération au quotidien.

 

  • Le Bureau

 

Le Bureau de la FP2E, qui se réunit une fois par mois, élabore les grands axes de travail de la Fédération ainsi que son positionnement sur les dossiers de fond concernant les services d'eau et d'assainissement en France.

Le Bureau désigne parmi ses membres un Président, deux Vice-Présidents et un Trésorier. Il est élu par l’Assemblée générale pour une durée de trois ans.

 

Composition du Bureau

 

  • Le Délégué général

 

Le Délégué général, nommé par le Bureau, est en charge de l’administration de la Fédération et pilote ses actions.

 

 

  • Les 6 Commissions
     

Pour mener les analyses nécessaires et prendre position sur les questions d'actualité, la FP2E se fonde sur l'expertise technique et les expériences de terrain que ses adhérents lui apportent dans le cadre de ses 7 commissions de travail qui se réunissent mensuellement.

 

Voir les 6 commissions 

 

Téléchargez les statuts de la FP2E